Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola serait passé à la vitesse supérieure pour Matuidi !

Mino Raiola, agent de Blaise Matuidi, serait en négociations avancées avec la Juventus pour le transfert du joueur du Paris Saint-Germain.

Le départ de Blaise Matuidi semble se préciser de jour en jour. L’international tricolore aurait un bon de sortie de la part du Paris Saint-Germain et il intéresserait toujours la Juventus, qui avait déjà tenté sa chance l’été dernier. Interrogé sur cette piste, Giuseppe Marotta n’a pas fermé la porte au joueur du PSG. « Si nous sommes intéressés par Matuidi ? L’objectif du club est de recruter un milieu de terrain expérimenté cet été, mais pour le moment il est inutile de donner des noms » a expliqué l’administrateur délégué de La Vieille Dame.

Raiola avec la Juve pour discuter de Matuidi ?

Ce jeudi, les négociations autour de Blaise Matuidi ont pris une autre tournure. Il Corriere dello Sport a en effet publié des photos de Mino Raiola, présent dans l’hôtel de la Juventus à Miami. L’agent du milieu de terrain du Paris Saint-Germain aurait rencontré les dirigeants des Bianconeri mais également Massimiliano Allegri, le coach turinois. 

Articles liés