Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Rabiot n’est pas à l’abri de l’arrivée d’un Pogba »

Paul Pogba, équipe de France

Visiblement déterminé à quitter le PSG dans un avenir proche, Adrien Rabiot souhaite obtenir davantage de temps de jeu. D’ailleurs, selon un ancien président parisien, le joueur aurait bien raison de se méfier de la concurrence…

« Moi, j'adore ce joueur. Il a un grand talent, il vient de notre centre de formation, je suis fier de lui et je veux le garder. Pendant plus d'un an, on a discuté pour qu'il prolonge son contrat. Il ne veut pas, il veut partir », expliquait récemment Nasser Al-Khelaïfi au sujet d’Adrien Rabiot, confirmant donc son intention de quitter le PSG. Interrogé par Radio France Bleu, l’ancien président Charles Biétry fait le point sur ce dossier.

« IL SE PREND PEUT-ÊTRE POUR UN AUTRE »

« Rabiot? Je ne le connais pas, il se prend peut être pour un autre, mais il a joué 9 matches depuis l’arrivée de Cabaye. Et au PSG, il n’est pas à l’abri de l’arrivée d’un Pogba. Un très bon joueur, son souci c’est de jouer. J’espère que sa première motivation, c’est de jouer », assure Charles Biétry, qui explique donc que la concurrence reste effectivement un problème de taille pour Adrien Rabiot au PSG.

« AUCUN DANGER POUR ÊTRE CHAMPION »

L’ancien président du PSG estime ensuite les chances de titre pour le club de la capitale : « La L1' Le PSG n’a aucun concurrent en France. Ils vont aller faire un nul à Evian, puis un autre nul quelque part et on dira que c’est la crise parce qu’ils ne vont pas finir avec 38 fois 3 points, mais ils n’ont aucun danger pour être champion de France. Quand ' ça dépendra des blessures, des arbitrages et de la motivation sur certains matches, mais ils ont des joueurs tellement au-dessus qu’il ne peut pas y avoir d’accident ».

Articles liés