Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot juge sur les recrutements de Neymar et Mbappé !

Alors que le PSG n’a pas hésité à miser gros l’été dernier sur le marché des transferts pour attirer Neymar et Kylian Mbappé, Adrien Rabiot se livre sans détour sur l’apport des deux nouvelles stars offensives du club parisien.

« Neymar ? Il est sorti de sa zone de confort et il a faim. Le PSG a de la chance de l’avoir et lui il a la chance d’être entouré d’une équipe qui peut lui permettre de briller individuellement et d’atteindre des objectifs collectifs », expliquait récemment Unai Emery sur le recrutement XXL de Neymar l’été dernier au PSG (222M€). Et alors que le club de la capitale a également bouclé l’arrivée de Kylian Mbappé (180M€) durant ce mercato estival 2017, Adrien Rabiot juge l’apport des deux nouvelles stars du PSG dans les colonnes de L’Equipe Magazine.

« Ils ont des passe-droits »

« Le changement que je vois, c’est surtout sur le terrain. Tous les deux apportent vraiment autre chose, ils sont à la hauteur de leur réputation. Dans le vestiaire, ce sont des gars très simples. Neymar par exemple, il pourrait être un peu plus arrogant. Ce qui n’est pas du tout le cas. Après, forcément, c’est quelqu’un de privilégié, on sait qu’il a des passe-droits. Kylian aussi. Moi, cela ne me dérange pas et je n’y fais pas attention. Je ne suis jaloux ni de l’un, ni de l’autre. Ce n’est pas ma nature », lâche Rabiot.

Articles liés