Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir d'une pépite d'Al-Khelaïfi bientôt fixé ?

Après avoir perdu plusieurs jeunes promesses issues de son centre de formation, le Paris Saint-Germain aurait proposé un contrat professionnel à l'un de ses grands espoirs. 

Alors que le Paris Saint Germain à laissé partir Kinglsey Coman très tôt à la Juventus, que Dan-Axel Zagadou et Claudio Gomes ont refusé les contrats professionnels proposés par le club parisien pour s’engager respectivement avec le Borussia Dortmund et Manchester City, le PSG souhaiterait parvenir à faire signer une des jeunes pépites. Un contrat professionnel lui aurait même été proposé.

Un nouveau milieu chez les pros du PSG ?

Selon les informations de RMC, le Paris Saint-Germain serait très intéressé à l'idée de faire signer Idriss Mzaouiyani, jeune promesse issue de son centre de formation, et lui aurait proposé un contrat professionnel lors de ces derniers jours. Le jeune homme de 17 ans évolue au poste de milieu relayeur dans l’équipe de Youth League du PSG. Les « Titis » seront d’ailleurs opposés au FC Barcelone en huitièmes de finale de la compétition. L’occasion de voir Mzaouiyani à l’œuvre.

Articles liés