Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui remportera la bataille pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Nouveau joyau du football européen, Joao Félix (19 ans) affole la plupart des grands clubs du Vieux Continent. Mais qui remportera la mise ?

Auteur de 11 buts en Championnat, Joao Félix s’est fait remarquer cette saison. Toutefois, son triplé face à l’Eintracht Francfort en quarts de finale de la Ligue Europa (4-2) l’a définitivement propulsé dans une autre dimension, celle des plus grands espoirs du football européen. Considéré comme le « nouveau Cristiano Ronaldo », l’attaquant de Benfica est donc l’objet de toutes les convoitises sur la scène européenne et se retrouve au cœur d’une incroyable bataille entre les géants du Vieux Continent.

La Juventus semble en pole pour Joao Felix

En effet, du Paris Saint-Germain au FC Barcelone en passant par Manchester United ou encore la Juventus et le Real Madrid, les plus grands clubs européens sont à l’affût pour Joao Felix dont la clause libératoire est fixée à 120M€. Une somme que Benfica souhaiterait d’ailleurs revoir à la hausse en offrant un nouveau contrat à son joyau afin de faire passer la clause du Portugais à 200M€. Mais les courtisans comptent bien éviter d’être contraint à payer ce montant. Et Jorge Mendes travaille en ce sens et aurait même déjà rencontré la direction de la   . La Vieille Dame qui semble bien être l’équipe la mieux placée dans ce dossier. Mais l’été n’a pas encore débuté. 

Articles liés