Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle doit être la priorité cet été ?

Le Paris Saint-Germain devrait opérer plusieurs changements au sein de son effectif lors du prochain mercato estival. Quelle devrait être la priorité des dirigeants du PSG selon vous, à la fin de la saison ?

La nouvelle élimination au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid a montré que le Paris Saint-Germain n’était pas encore au niveau des grands d’Europe. Unai Emery a été certes très critiqué, mais les observateurs ont surtout souligné les largesses de certains joueurs, qui n’ont pas le niveau pour permettre au PSG de « rêver plus grand ». Ainsi, du côté du Paris Saint-Germain on planifierait déjà un mercato estival ambitieux, à l’image du précédent. Plusieurs joueurs devraient en effet partir pour permettre au club de rentrer dans les clous du fair-play financier et devraient donc être remplacés. Mais quelle devrait être la priorité du PSG selon vous, pour le prochain mercato estival ? C’est notre sondage du jour.

Un autre été bien rempli pour les dirigeants du Paris Saint-Germain

Est-ce que vous êtes de l’avis que les dirigeants du Paris Saint-Germain doivent absolument recruter un gardien de but ? Ni Alphonse Areola ni Kevin Trapp n’apportent satisfaction et le PSG lorgnerait déjà sur Gianluigi Donnarumma ou Alisson Becker, de l’AS Roma. Vous pensez peut-être que le principal poste à renforcer est celui de latéral gauche, ou Layvin Kurzawa est très critiqué cette saison. De l’autre côté, au poste de latéral droit, il pourrait également y avoir quelques changements. Thomas Meunier réclame un plus grand temps de jeu et Daniel Alves, a montré face au Real Madrid, qu’il n’avait plus ses jambes de 20 ans. Très critiqué lui aussi, Thiago Silva pourrait faire ses adieux au Paris Saint-Germain à la fin de la saison et les dirigeants pourraient ainsi se tourner vers un défenseur central. Même si Lassana Diarra a été recruté cet hiver, le poste de milieu défensif est un problème récurrent au PSG, tandis qu’un peu plus haut, à celui de milieu central, quelques changements pourraient avoir lieu. En attaque un possible départ d’Edinson Cavani devrait tout chambouler et les Parisiens partiront surement à la recherche d’une grosse pointure. Mais quel poste renforcer en priorité ? Celui d’ailier, laissant ainsi la place dans l’axe à Kylian Mbappé, ou celui d’attaquant de pointe ? Venez nous donner votre avis !

Alors, quelle doit être la priorité du Paris Saint-Germain cet été ?

Articles liés