Sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato, Gianluigi Donnarumma pourrait bien vivre ses derniers mois au Milan AC.
Dans l’optique de remplacer Alphonse Aréola la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient coché plusieurs noms, dont celui de Gianluigi Donnarumma. Les dirigeants du PSG seraient prêts à débourser jusqu’à 50M€ pour le portier du Milan AC d’après la presse italienne. Une somme en dessous des exigences des dirigeants italiens qui espéreraient une indemnité minimale de 60M€, mais qui pourrait tout de même pousser le Milan AC à céder son joueur.
Le Milan AC prêt à se séparer de Donnarumma ?
En effet, selon des informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Milan AC prépareraient un mercato important afin de se relancer la saison prochaine. Le club italien souhaiterait voir l’arrivée de plusieurs recrues offensives, et serait donc dans l'obligation de céder plusieurs de ses joueurs. Le Milan AC est en effet distancé à 9 points de l'AS Roma, troisième de Serie A et se retrouve éliminé de l'Europa League, et ne devrait donc pas percevoir les sommes liées à une qualification en C1. Des mouvements qui pourraient alors favoriser le départ de Gianluigi Donnarumma et qui pourrait bien faire les affaires du PSG dans les négociations ...