Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel serait le meilleur choix pour Pastore ?

Peu utilisé par Unai Emery et soucieux d’engranger du temps de jeu pour postuler à une place avec l’Argentin à la Coupe du monde, Javier Pastore serait tenté par un départ du Paris Saint-Germain. En Italie, l’Inter semble déterminé à s’attacher ses services, mais est-ce que cela pourrait se relever payant pour le numéro 27 du PSG ?

L’avenir de Javier Pastore est des plus flous. L’Argentin ne bénéficie pas d’un grand temps de jeu au Paris Saint-Germain depuis l’arrivée d’Unai Emery la saison dernière et cela ne s’est pas arrangé, avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé ! El Flaco a un objectif : disputer la Coupe du monde avec l’Argentin, mais pour cela, il doit taper dans l’œil de Jorge Sampaoli. Difficile d’attirer l’attention du sélectionneur… quand on ne joue pas. Alors que devrait faire le joueur du PSG selon vous ?

Rester à Paris pour s’affirmer ou s’expatrier pour exister ?

Javier Pastore est très attaché au Paris Saint-Germain et le public du Parc des Princes ne manque pas une occasion pour lui témoigner son amour. Ainsi, le joueur pourrait très bien faire le choix du cœur et, contre toute attente, décider de rester à Paris ! Il devra donner son maximum pour se faire une place au sein du dispositif d’Unai Emery et si le PSG réalise une grande saison, il sera sans aucun doute au rendez-vous de la Coupe du monde, en juin prochain. Il pourrait également décider de faire son trou ailleurs. L’Inter semble en effet très intéressé par son profil. Selon les récentes informations, l’entourage du joueur du Paris Saint-Germain aurait même trouvé un accord contractuel avec les Nerazzurri. Cela aurait relancé de plus belle les négociations avec le PSG. En Italie, El Flaco aurait une place de titulaire en puissance en meneur de jeu, juste derrière Mauro Icardi ! La solution plus dangereuse pour Javier Pastore pourrait aussi être celle de rester six mois de plus au Paris Saint-Germain, donner son maximum et attendre une offre de la part d’un top-club européen à la fin de la saison. Il lui reste moins d’une semaine pour prendre une décision…

Selon vous, quel serait le meilleur choix pour Pastore ?

Articles liés