Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur de l’OM aurait sa place à Paris ?

Alors que l’OM tentera prochainement de sauver sa saison en affrontant le PSG en finale de la Coupe de France, quel membre de l’effectif phocéen pourrait avoir sa chance au milieu de toutes les stars parisiennes ? Venez voter à notre sondage du jour.

Toujours en course pour son deuxième quadruplé consécutif sur le plan national (Trophée des Champions, Ligue 1, Coupe de la Ligue et Coupe de France), le PSG retrouvera l’OM en finale de la Coupe de France en mai prochain. Et alors que l’effectif du club de la capitale apparaît comme largement supérieur à celui de Vincent Labrune, quel joueur marseillais aurait sa place dans le PSG d’aujourd’hui ? C’est notre sondage du jour.

Diarra, Mandanda, Batshuayi…

Selon vous, le PSG devrait-il miser sur Steve Mandanda, Lassana Diarra, Javier Manquillo, Michy Batshuayi, Nicolas Nkoulou, Georges-Kevin Nkoudou, Benjamin Mendy, Mauricio Isla, Florian Thauvin, Abou Diaby ou encore Rémy Cabella ? À moins que vous n’estimiez qu’aucun joueur actuel de l’OM n’ait les qualités nécessaires pour gagner sa place au PSG… Faites votre choix !

Articles liés