Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Ce serait le rêve absolu de rejoindre Marseille !»

Auteur de performances remarquées sous le maillot de l’Udinese, Cyril Théréau rêverait de rejoindre l’Olympique de Marseille, son club de cœur.

Après quatre saisons au Chievo Vérone, Cyril Théréau s’est engagé en faveur de l’Udinese en 2014. Si le natif de l’Ardèche est méconnu en France, il s'est imposé en Italie. Si l’ancien attaquant d’Angers a évolué la quasi-totalité de sa carrière à l’étranger, il n’en oublie pas pour autant son club de cœur, l’Olympique de Marseille. Interrogé au micro de RMC, l’intéressé en a d’ailleurs profité pour lancer un appel du pied à l’OM

« Je viens quand ils veulent »

« Je viens quand ils veulent. Ça aurait pu être il y a quelque temps. Maintenant je vais sur mes 33 ans et ça va devenir compliqué. C’est vrai que quand on regarde les matchs ça fait mal. Il suffit qu’ils m’envoient un message et je pars à la guerre. Ce serait le rêve absolu de rejoindre Marseille. Il me reste deux ans de contrat à l’Udinese. Je suis dans mes meilleures années et je pourrais jouer jusqu’à 36-37 ans. Et même si Marseille galère en ce moment, l’intérêt c’est de jouer pour son club de cœur pour boucler la boucle », a indiqué Cyril Théréau.

Articles liés