Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Yohan Mollo et son «rêve» de jouer pour l’OM !

Passé par Nancy, Monaco et l’ASSE, Yohan Mollo a une autre équipe de cœur en Ligue 1 : l’OM. Le club phocéen où le joueur aimerait d’ailleurs évoluer durant sa carrière.

Actuellement en Russie, Yohan Mollo aurait pu réaliser son rêve de rejoindre l’OM à l’été 2013. Le club phocéen qui était d’ailleurs proche de le recruter. « Si je savais que j’allais retourner à l’ASSE ? Non pas du tout. C’était le flou. J’ai attendu. Pendant un temps, il y avait l’OM, mais ils se sont rétractés au dernier moment », expliquait Yohan Mollo il y quelques semaines. Un rêve que le joueur de l’ASSE a toujours.

« J’écris ma propre histoire »

Dans une interview accordée au média russe Rsport, Yohan Mollo est revenu sur la carrière de son cousin, André-Pierre Gignac. Si l’international français est actuellement au Mexique, il a eu la chance de porter le maillot de l’OM. Un parcours salué par Mollo : « Jouer pour Marseille a toujours été mon rêve, mais je suis très heureux que Gignac ait incarné mon rêve. Je sais la chance que j’ai de l’avoir. Ma vie ne cesse pas, elle continue. Quand je repense à ce que j’ai déjà vécu, je comprends que j’ai une vie merveilleuse. Je vis ma passion et j’écris ma propre histoire ». L’OM devant renouveler son effectif cet été, Yohan Mollo pourrait donc être une piste…

Articles liés