Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Zidane lâche une réponse sur Neymar…

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, Neymar est-il vraiment dans le viseur de Zinedine Zidane ? L’entraîneur français a lâché une réponse énigmatique sur la star brésilienne du PSG…

Au même titre que son compère du PSG Kylian Mbappé, Neymar figurerait sur les tablettes du Real Madrid depuis plusieurs mois. Cristiano Ronaldo ayant déserté les rangs du club merengue l’été dernier, Zinedine Zidane aurait des vues sur l’international brésilien. D’ailleurs, ces derniers jours, Neymar affichait son rêve d’évoluer un jour aux côtés d’Eden Hazard, tandis que l’international belge semble bien parti pour rejoindre le Real Madrid : « Un joueur avec qui j’aimerais jouer à l’avenir ? Eden Hazard. C'est un joueur que je trouve différent et qui a un style de jeu similaire au mien », lâchait le joueur du PSG. Alors, y a-t-il une chance de le voir accompagner Hazard au Real Madrid cet été ?

Zidane reste mystérieux…

Interrogé en conférence de presse samedi sur l’éventualité d’associer Neymar et Eden Hazard dans son équipe, Zinedine Zidane s’est montré pour le moins mystérieux : « Le Real Madrid est un club où les rêves des joueurs se réalisent. C’est un club important et beaucoup veulent jouer un jour dans ce club. Nous verrons ce qui se passera. (…) Tous les bons joueurs sont compatibles. On a dit de moi que je n’étais pas compatible avec Djorkaeff », a-t-il confié.

Articles liés