Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG : Quand Valère Germain prend position pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Ancien coéquipier de Kylian Mbappé sous les couleurs de l’AS Monaco, Valère Germain a tenu à conseiller le jeune prodige français, courtisé par les plus grands clubs européens.

Kylian Mbappé affole la planète football. Le jeune international français, qui a explosé le temps d’une demi-saison à l'AS Monaco, est aujourd’hui l’un des joueurs les plus courtisés en Europe. Le Real Madrid et le PSG notamment, sont les clubs les plus intéressés par le natif de Bondy, alors que des sommes à plus de 100M€ sont évoquées un peu partout dans les médias ces dernières semaines. Assez pour faire tourner la tête quand on a 18 ans.

« S’il reste à Monaco, ça peut être le bon choix »

Valère Germain en est bien conscient. Le nouvel attaquant de l’OM, 27 ans, interrogé par RMC, en a donc profité pour prodiguer de précieux conseils à son ancien coéquipier, et mise plutôt sur la stabilité : « S’il reste à Monaco, ça peut être le bon choix car il va continuer à jouer et à grandir dans ce club. Après il aura sans doute la chance d’aller dans un grand club. Dès cet été, ça peut aussi être une bonne chose, donc c’est à lui de voir s’il se sent prêt à partir. Il a quand même beaucoup de talent pour réussir dès maintenant dans un très, très grand club. » 

Articles liés