Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Sergio Ramos ouvre la porte à une arrivée de Neymar !

Commentant les nombreuses rumeurs d’une arrivée de Neymar, Sergio Ramos a ouvert la porte à un renfort de la star du PSG au Real Madrid.

Cela fait de très longues semaines que le feuilleton Neymar est au cœur de la rubrique mercato. Après seulement une saison sous le maillot du PSG, le Brésilien est régulièrement annoncé sur le départ, et plus précisément au Real Madrid. Ancien joueur de Barcelone, l’attaquant de 26 ans pourrait donc aller chez le rival. D’ailleurs, du côté des Merengue, on attend à bras ouverts Neymar. C’est notamment le cas de Sergio Ramos

« Toujours une place pour ce type de joueurs »

Au micro d’El Partidazo de Cope, Sergio Ramos a donc été interrogé sur une possible arrivée de Neymar au Real Madrid. Le capitaine madrilène a alors ouvert la porte au joueur du PSG, expliquant dans ce dossier : « Nous aurons le temps de parler de Neymar. Toutes les stars mondiales sont passées par ici et il y a toujours une place pour ce type de joueurs. La porte leur est ouverte. Le football est comme une grande roue, ça monte, ça descend en une seconde et tout peut se passer ».

Articles liés