Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Sakho aurait poussé Heinze à rejoindre l’OM !

Gabriel Heinze

Au micro de France Bleu 107.1, Michel Kollar, l’historien du PSG, est revenu sur l’influence de Mamadou Sakho dans le transfert de Gabriel Heinze à l’OM.

Alors qu’il était adulé par les supporters parisiens, Gabriel Heinze s’est pourtant engagé en faveur de l’OM à l’été 2009. Un transfert vécu comme une véritable trahison à Paris. Pourtant le joueur aurait pu rejoindre le PSG mais Mamadou Sakho aurait menacé le club de partir en cas d’arrivée de l’Argentin.

« HEINZE AURAIT DÛ REVENIR AU PSG… »

« Il faut que les vrais supporters du PSG le sachent. Heinze aurait dû revenir au PSG. Le contrat était presque signé et c'est Mamadou Sakho qui avait mis son départ en balance en expliquant que si Heinze venait à Paris il ne resterait pas au club, a expliqué Michel Kollar au micro de France Bleu 107.1. Le contrat a donc été annulé. Si Heinze a choisi l'OM, c'est tout simplement parce qu'il n'avait pas d'autre proposition. »

« LORSQU’IL EST VENU AU PARC AVEC LE MAILLOT DE L’OM… »

« Je ne veux pas le défendre, mais cela reste un grand homme, car lorsqu'il est venu au Parc avec le maillot de l'OM sur les épaules il a salué tous les anciens salariés du club ce que très peu de joueur ont eu la classe de faire, a ajouté Michel Kollar, l’historien du PSG. C'est un grand Monsieur et j'espère qu'un jour ceux qui aiment le PSG se rendront compte que ce joueur est un homme remarquable. »

Articles liés