Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Rabiot lance un appel du pied à… Zidane !

Annoncé dans le collimateur de la direction du PSG pour venir éventuellement reprendre le flambeau d’Unai Emery l’été prochain, Zinedine Zidane serait un véritable apport pour n’importe quel vestiaire selon les dires d’Adrien Rabiot.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé jeudi, le PSG a lancé les premières manœuvres d’approche envers Zinedine Zidane ces dernières semaines. Et si les échanges ne sont pas allés au-delà de la simple prise de contact entre le club de la capitale et l’entraîneur du Real Madrid, Adrien Rabiot semble voir d’un bon œil une éventuelle collaboration avec Zidane dans un avenir proche, au PSG ou ailleurs. C’est ce que confie le milieu de terrain francilien dans les colonnes de L’Equipe Magazine.

« Un entraîneur de cette trempe, c’est glorifiant »

« Zidane sur un banc, ça fait rêver ? Oui, forcément, c’est Zidane ! Il a vécu tellement de choses, il a gagné une Coupe du monde, plusieurs fois la Ligue des champions. Il sait ce qu’est la vie dans un vestiaire. Certains coaches n’ont pas joué au foot, donc ce n’est pas la même approche. Pour un joueur, avoir un entraîneur de cette trempe est glorifiant », lâche Adrien Rabiot.

Articles liés