Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’agent de Thiago Motta fait une annonce sur l’avenir… de Cavani !

Edinson Cavani, PSG

Suite à l’élimination du PSG en Ligue des Champions, l’avenir d’Edinson Cavani ne cesse d’être évoqué. L’agent de Thiago Motta a évoqué le sujet.

Vendredi, le média italien TMW a annoncé un accord entre Edinson Cavani et l’Atlético Madrid. De son côté, Tuttosport a indiqué que la Juventus attendait un divorce entre l’attaquant uruguayen et le Paris Saint-Germain pour passer à l’action. Mais selon les informations de l’agent de Thiago Motta, un départ de Cavani n’est pas souhaité par le club de la Capitale.

« LE PSG NE VEUT PAS SE SÉPARER DE CAVANI »

« Je sais que le PSG ne veut pas se séparer de Cavani, d’autant plus qu’il est encadré par le fair-play financier. Il faut comprendre la stratégie du PSG, il y a des joueurs en fin de contrat (Ibrahimovic, Pastore, Maxwell, Motta, Lavezzi, van der Wiel, Maignan, Douchez en 2016). Je ne pense pas que Paris veuille se priver de Cavani qui a peut-être lancé un message : Je ne veux pas d’une autre saison comme celle-ci », a confié Alessandro Canovi à TMW.

BLANC ET L’AVENIR DE CAVANI

« Edinson Cavani dans le viseur de la Juventus ' Quand tu joues au football, il vaut mieux que des clubs s’intéressent à toi. Ça va peut-être le motiver pour être l’homme de la fin de saison du PSG, avec des buts importants. En tout cas, je l’espère pour lui », a confié Laurent Blanc en conférence de presse vendredi.

Articles liés