Mercato - PSG : Cavani utilisé comme monnaie d’échange pour récupérer un protégé de Simeone ?
La rédaction

Alors que le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un été mouvementé, les Parisiens pourraient se servir d’Edinson Cavani pour récupérer un nouveau joueur.

Éliminé une nouvelle fois en quart de finale de Ligue des Champions, le PSG espère être en mesure de recruter cet été pour densifier son effectif. Handicapés par le fair-play financier, les Parisiens pourraient se montrer inventifs sur le marché des transferts pour recruter.

Mercato - PSG : Cavani… Ce détail qui peut tout changer pour son avenir

CAVANI ÉCHANGÉ CONTRE… KOKE ?

Les dirigeants du club de la Capitale ont bien conscience de l’intérêt que peut susciter Edinson Cavani, mais ils savent aussi que peu de clubs pourront investir sur l’Uruguayen tout en lui offrant un salaire similaire à celui qu’il touche à Paris. Par conséquent, il pourrait servir de monnaie d’échange. Et selon les informations du journaliste italien Alfredo Pedulla, El Matador pourrait être inclus dans un deal avec Koke. Le milieu de terrain de l’Atlético Madrid plairait beaucoup à l’état-major parisien.

« NOUS N’AVONS APPROCHÉ AUCUN DIRIGEANT DU PSG POUR CAVANI »

Mais l’Atlético Madrid n’est pas le seul club sur les rangs. La Juventus est également intéressée et Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille Dame, s’est récemment exprimé au sujet de l’intérêt pour Edinson Cavani : « Les journaux français disent que c’était le dernier match européen de Cavani sous le maillot du PSG ? Tout le monde sait que Cavani est un excellent joueur et il est certainement une cible pour de nombreux clubs européens. Nous l’apprécions, mais en toute honnêteté, nous n’avons approché aucun dirigeant du PSG »

Articles liés