Avant le coup d’envoi du quart de finale retour de Ligue des champions entre Monaco et la Juventus, le directeur sportif de la Vieille Dame Giuseppe Marotta a évoqué sans détour la piste Cavani.
À quelques minutes du coup d’envoi du quart de finale retour de Ligue des champions entre l’AS Monaco et la Juventus Turin (victoire de la Juve 1-0 au match aller), le directeur sportif du club turinois Giuseppe Marotta a répondu aux questions de Sport Mediaset et évoqué notamment l’intérêt de la Juve pour l’attaquant du PSG, Edinson Cavani.
« NOUS N’AVONS APPROCHÉ AUCUN DIRIGEANT DU PSG POUR CAVANI »
« Les journaux français disent que c’était le dernier match européen de Cavani sous le maillot du PSG ? Tout le monde sait que Cavani est un excellent joueur et il est certainement une cible pour de nombreux clubs européens. Nous l’apprécions, mais en toute honnêteté, nous n’avons approché aucun dirigeant du PSG », a-t-il confié dans des propos relayés par Calciomercato.
« J’AI UN CONTRAT AVEC PARIS »
Après l’élimination du PSG, battu 2 à 0 par le Barça mardi en quart de finale retour de la Ligue des champions (3-1 à l’aller), l’attaquant international uruguayen a évoqué son avenir en zone mixte. « Le championnat espagnol est très agréable, on parle beaucoup d’un départ, mais j’ai un contrat avec Paris, et je ne pense pas à autre chose. » Débarqué en 2013 pour 64 millions d’euros, Cavani est sous contrat jusqu’en 2018.