Auteur d’une performance une nouvelle fois catastrophique lors du match face au FC Barcelone, Edinson Cavani n’intéresserait plus Manchester United.
En dépit de ses 6 buts inscrits lors de la campagne européenne du PSG cette saison, Edinson enchaîne les performances désastreuses, bien loin de celles réalisées lors de son époque napolitaine. Arrivé à Paris lors du mercato estival de 2013, pour la modique somme de 64 millions d’euros, les dirigeants parisiens auront de grandes difficultés à vendre leur attaquant pour une telle somme, tant ses lacunes ont frappé l’Europe.
CAVANI NE SERAIT PAS UNE PRIORITÉ POUR VAN GAAL
D’après le Daily Mail, ManchesterUnited ne serait actuellement plus autant intéressé par la venue de Cavani que par le passé. En effet, devant ses performances actuelles, les dirigeants mancuniens ne voudraient pas faire confiance à un joueur qui peine dans les rencontres européennes de très haut niveau. De plus devant l’échec du prêt de Falcao, lui aussi sud-américain, Van Gaal ne voudrait pas retenter un coup de poker avec l’Uruguayen, surtout que ce dernier est déjà âgé de 28 ans, et que le technicien batave a toujours préféré collaborer avec de jeunes joueurs.
« J’AI UN CONTRAT »
Interrogé en zone mixte, après la rencontre, sur une éventuelle arrivée en Liga, l’attaquant uruguayen s’est de nouveau retranché derrière son contrat avec le Paris Saint-Germain : « Le championnat espagnol est très agréable, on parle beaucoup d’un départ, mais j’ai un contrat avec Paris, et je ne pense pas à autre chose », a-t-il confié.