Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kevin Trapp évoque le recrutement du PSG…

Interrogé sur le prochain mercato du PSG, Kevin Trapp s’est confié sur le joueur qu’il souhaiterait voir arriver cet été.

Si le mercato ouvre officiellement ses portes dans quelques mois, de nombreux noms sont déjà évoqués du côté du Paris Saint-Germain. Le club parisien aurait en effet ciblé plusieurs joueurs pour renforcer son équipe la saison prochaine afin d’atteindre enfin le dernier carré de la Ligue des Champions. Parmi eux, les noms de Fabinho, Marouane Fellaini ou Robert Lewandowski reviennent avec insistance. Interrogé ce mercredi sur le joueur qu’il souhaiterait voir débarquer dans la capitale, Kevin Trapp s’est montré hésitant à ce sujet …

« Il y a tellement de joueurs forts »

« Si je pouvais ramener un joueur au PSG ? C’est difficile de choisir un seul joueur. Il y a tellement de joueurs forts. Avec cette équipe, on est déjà très fort. Moi actuellement je suis bien avec l’équipe qu’on a », a avoué le portier du PSG, dans un chat organisé sur Eurosport. Mais le portier allemand aura t-il l'occasion d'évoluer une saison supplémentaire avec cette équipe ?

Articles liés