Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho successeur désigné de Thiago Motta !

Après son transfert avorté au PSG l’été dernier, Fabinho serait plus proche que jamais de rejoindre le club de la capitale durant l’intersaison.

Cet été, le dossier de la sentinelle du PSG devrait animer le mercato. Malgré l’arrivée de Lassana Diarra à l’hiver, le club de la capitale chercherait toujours le digne remplaçant de Thiago Motta, qui à 35 ans se rapproche de la fin. Alors que Thomas Tuchel aurait fait de N’Golo Kanté sa priorité, le dossier Fabinho serait toujours en haut de la pile dans les bureaux de la direction parisienne.

Le PSG veut Fabinho pour remplacer Motta !

Ces derniers jours, le dossier Fabinho est donc revenu sur le devant de la scène du côté du PSG. Et ce mercredi, une confirmation est venue du Brésil. En effet, selon UOL, le milieu de l’AS Monaco serait bien la priorité du PSG pour remplacer Thiago Motta devant la défense. Proche de rejoindre le club de la capitale l’été dernier, le Brésilien pourrait donc enfin y poser ses valises dans les prochaines semaines alors que son aventure du côté de la Principauté toucherait bel et bien à sa fin.

Articles liés