Suite au match nul du PSG contre Montpellier au Parc des Princes (0-0), Daniel Riolo a de nouveau ironisé sur le transfert avorté d’Angel Di Maria.
Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier, le Paris Saint-Germain a vu sa marche de manœuvre limitée sur le marché des transferts lors du dernier mercato estival. Ainsi, si Angel Di faisait figure de priorité le club parisien n’a pas pu s’attacher les services de l’Argentin. Alors que le PSG connaît une première partie de saison compliquée, DanielRiolo a de nouveau ironisé sur le transfert avorté de l’ancien joueur du RealMadrid.
« AVEC DI MARIA, LE PSG GAGNAIT CONTRE LE MONSTRE HÉRAULTAIS »
« Saleté de fair-play financier, sans ça et avec Angel Di Maria, le PSG gagnait contre le monstre héraultais... Vivement les 500 millions de budget ! », a ironisé DanielRiolo sur son compte Twitter suite au match nul du PSG au Parc desPrinces contre Montpellier ce samedi (0-0). Le journaliste RMC s’était déjà penché sur sujet cette semaine. « Ça doit être à cause du fair-play financier tout ça... Di Maria manque, c’est clair ! Avec lui le PSG tiendrait le nul à Ajaccio... »
Saleté de fair play financier, sans ca et avec di maria, le psg gagnait vs le monstre heraultais... Vivement les 500 millions de budget !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 20 Décembre 2014
« LE PSG NE POUVAIT PAS ACHETER DE JOUEURS »
Dans une interview diffusée dans Téléfoot, l’Argentin s’était expliqué sur son transfert avorté au PSG : « Je ne suis pas venu à Paris, car il y avait tout d’abord un problème d’argent. Ils ne pouvaient pas acheter de joueurs. C’est la raison principale. Jouer dans un club français, c’est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs. Aujourd’hui, je suis en Angleterre... mais dans le football, on ne sait jamais où on va jouer. »