menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo ironise sur le transfert avorté de Di Maria pour tacler le PSG…
La rédaction

Suite au match nul du PSG contre Montpellier au Parc des Princes (0-0), Daniel Riolo a de nouveau ironisé sur le transfert avorté d’Angel Di Maria.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier, le Paris Saint-Germain a vu sa marche de manœuvre limitée sur le marché des transferts lors du dernier mercato estival. Ainsi, si Angel Di faisait figure de priorité le club parisien n’a pas pu s’attacher les services de l’Argentin. Alors que le PSG connaît une première partie de saison compliquée, DanielRiolo a de nouveau ironisé sur le transfert avorté de l’ancien joueur du RealMadrid.

« AVEC DI MARIA, LE PSG GAGNAIT CONTRE LE MONSTRE HÉRAULTAIS »

« Saleté de fair-play financier, sans ça et avec Angel Di Maria, le PSG gagnait contre le monstre héraultais... Vivement les 500 millions de budget ! », a ironisé DanielRiolo sur son compte Twitter suite au match nul du PSG au Parc desPrinces contre Montpellier ce samedi (0-0). Le journaliste RMC s’était déjà penché sur sujet cette semaine. « Ça doit être à cause du fair-play financier tout ça... Di Maria manque, c’est clair ! Avec lui le PSG tiendrait le nul à Ajaccio... »

« LE PSG NE POUVAIT PAS ACHETER DE JOUEURS »

Dans une interview diffusée dans Téléfoot, l’Argentin s’était expliqué sur son transfert avorté au PSG : « Je ne suis pas venu à Paris, car il y avait tout d’abord un problème d’argent. Ils ne pouvaient pas acheter de joueurs. C’est la raison principale. Jouer dans un club français, c’est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs. Aujourd’hui, je suis en Angleterre... mais dans le football, on ne sait jamais où on va jouer. »

Articles liés