Mercato - Real Madrid : « Di Maria voulait venir au PSG, avec Blanc comme entraîneur »
La rédaction

Le transfert avorté d’Angel Di Maria au PSG continue de faire parler alors que le mercato hivernal se rapproche.

« Non, il n’y a pas eu de contact ailleurs. United était le seul club qui a montré un réel désir de me faire signer. Ils sont venus avec tous les papiers, signés et prêts. Dès que j’ai entendu parler de leur intérêt, il n’était pas question d’aller dans un autre club ». Il y a quelques jours, Angel Di Maria faisait un nouveau point sur son mercato estival. Son discours ne colle pas avec les informations de Dominique Séverac, journaliste au Parisien.

« ON VEUT REJOINDRE LE PSG POUR LE PROJET »

Interrogé sur la structure Nasser Al-Khelaïfi/Létang/Blanc et les ambitions du PSG, Dominique Séverac assure que le projet à lui seul suffit pour attirer les plus grands joueurs : « Ce n'est pas la structure qui fait les résultats. Je ne vois pas où il y aurait un manque ou un problème avec celle dont vous parlez. Di Maria avec Blanc comme entraîneur et Létang comme directeur sportif voulait venir au PSG. La structure, on s'en fiche. Désormais, on veut rejoindre le PSG parce qu'il s'agit d'un projet excitant avec une Ligue des champions à remporter d'ici deux ou trois ans. »

« DI MARIA AVAIT LE PROFIL IDÉAL »

« Di Maria, le joueur qu’il fallait au PSG ? Oui, complètement, c’est un joueur qui aurait été de la bonne gâche comme on dit. C’est le joueur qui avait le profil idéal, déjà parce qu’il est gaucher. Nenê était très bon. C’est un joueur phénoménal, qui est parmi les cinq meilleurs du monde à son poste c’est sûr. Il aurait fait du bien à l’attaque parisienne » a récemment confié Vincent Guérin, ancien joueur parisien.

Articles liés