Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, Angel Di Maria a pourtant rejoint Manchester United durant le mercato. Un choix sur lequel l’Argentin a apporté quelques précisions.
Cet été, le PSG a frappé un grand coup en recrutant DavidLuiz pour 50 millions d’euros. Pourtant le club français aurait pu recruter encore plus, mais barrés par le fair-play financier, les dirigeants ont dû abandonner la piste menant à Di Maria. L’ancien joueur du RealMadrid, qui a finalement rejoint ManchesterUnited, a d’ailleurs révélé les coulisses de son transfert.
« IL N’Y A PAS EU DE CONTACTS AILLEURS »
Si ces dernières semaines, AngelDiMaria était annoncé comme la priorité du PSG, l’attaquant a tenu à livrer ses vérités. Dans une interview accordée au Daily Express, la recrue de ManchesterUnited a révélé que les RedDevils étaient les seuls intéressés à l’idée de le faire venir : « Non, il n’y a pas eu de contact ailleurs. United était le seul club qui a montré un réel désir de me faire signer. Ils sont venus avec tous les papiers, signés et prêts. Dès que j’ai entendu parler de leur intérêt, il n’était pas question d’aller dans un autre club ».
« JE VOULAIS ABSOLUMENT PORTER CE MAILLOT »
Il y a quelques jours déjà, AngelDiMaria s’était justifié sur son choix de rejoindre ManchesterUnited. Dans la presse anglaise, l’Argentin avait déclaré : « Je dois remercier ManchesterUnited. Je suis tellement fier de moi, si vous saviez. C’est difficile à expliquer avec des mots. Je voulais vraiment venir ici, je voulais absolument porter ce maillot, je ne suis pas venu pour l’argent. C’est tellement agréable pour moi de porter le numéro 7 qui a été porté par les plus grands joueurs de l’histoire du club ».