Mercato - PSG : Quand Choupo-Moting revient sur ses doutes avant son arrivée au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur son arrivée surprenante au PSG, Éric Maxim Choupo-Moting reconnaît qu’il avait des doutes.

Un an après avoir dynamité le marché des transferts en lâchant plus de 400M€ pour s’offrir Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain s’est montré plus discret compte tenu de la menace du fair-play financier. Ainsi, un peu plus de 40M€ ont été dépensés pour s’offrir Thilo Kehrer et Juan Bernat alors que Gianluigi Buffon et Éric Maxim Choupo-Moting sont arrivés libres. Ce dernier revient d’ailleurs sur son arrivée.

«La situation n’est pas toujours facile»

« Je devais rester calme et positif face à l’intérêt du PSG, car dans ce genre de clubs, il y a toujours une importante liste de joueurs suivie et le processus n’est pas toujours facile. Il y a des gens dans votre club qui ne veulent pas que vous partiez. Ensuite, il y a aussi des gens dans l’autre club qui préféreraient aussi un autre joueur et la situation n’est donc pas toujours facile si vous allez dans un grand club », confie-t-il dans une interview accordée au Daily Mirror.

Articles liés