Le PSG affronte l’OL samedi à Montréal lors du Trophée des Champions. Jusqu’au bout, Jean-Michel Aulas, l’emblématique président lyonnais, a tout fait pour que Nabil Fekir, suspendu, dispute la rencontre…
Jean-Michel Aulas a tout tenté. En vain. « Si le président de beIN Sports appelle le président du PSG pour lui demander de faire lever la suspension de Nabil Fekir, je saute dans un avion ! Sinon, non, je boude ! », a lâché Aulas dans les colonnes de L’Equipe, mercredi. Fekir est suspendu pour le Trophée des Champions entre le PSG et l’OL, samedi. Aulas voulait faire lever la sanction…
LE PSG A REPOUSSÉ AULAS
Le président lyonnais a même contacté son homologue parisien. Mais Nasser Al-Khelaïfi n’a pas répondu favorablement à sa demande. Au PSG, la sortie d’Aulas a fait rire. « La saison n'a pas encore commencé qu'Aulas fait déjà son show. Il est digne d'un programme de la télévision américaine. En tous les cas, il nous fait bien rire », a expliqué une source proche du PSG au Parisien mardi.
UN NOUVEL AFFRONTEMENT PSG/OL BIENTÔT ?
Le PSG et l’OL pourraient encore s’affronter, cette fois en coulisses, ces prochaines semaines. En effet, le club parisien suit de très près Alexandre Lacazette, le meilleur buteur de la saison dernière en Ligue 1, l’attaquant de l’OL. Aulas répète à l’envi que l’international français n’est pas à vendre cet été. Aura-t-il gain de cause dans ce dossier ?