Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Al-Khelaïfi se livre sur la situation de Blanc !

Laurent Blanc & Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Vivement critiqué ces dernières semaines, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, peut toujours compter sur la confiance de Nasser Al-Khelaïfi, son président.

Moins flamboyant en ce début de saison, le Paris Saint-Germain peine à retrouver son meilleur niveau. Ainsi, Laurent Blanc concentre les critiques. Alors, le technicien français se trouve-t-il sur la sellette ? Interrogé sur le sujet dans un entretien accordé à RMC, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a de nouveau répété sa confiance à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

« BEAUCOUP DE CONFIANCE EN BLANC »

« Je suis très confiant, comme je l’ai dit la dernière fois après le match nul contre Lyon. Je suis toujours très confiant. J’ai beaucoup de confiance en Laurent Blanc, a assuré Nasser Al-Khelaïfi. Cette confiance reste pour longtemps. Je ne suis pas inquiet ». Au terme du match nul du PSG contre l’OL au Parc des Princes, le président du Paris Saint-Germain avait déjà affirmé sa confiance au coach parisien. « Il n’est pas en danger. Il sera là avec nous jusqu’à la fin de la saison. Ce n’est pas le niveau du PSG, c’est sûr. Il faut travailler plus, tous les jours. Mais je suis très confiant pour la suite ».

« BLANC ? NOUS AVONS UNE BONNE RELATION »

Également invité à s’exprimer sur Laurent Blanc, Javier Pastore avait volé au secours de son entraîneur. « C’est un coach qui parle. Il est avec nous tous les jours, tranquille, pour rigoler ou pour parler sérieusement. Je parle avec lui, il parle avec moi aussi des choses techniques du terrain et nous avons une bonne relation. Est-ce que les critiques à son égard sont justifiées ? Pour moi non, mais c’est normal car dans les grandes équipes, quand tu ne gagnes pas, les critiques commencent à arriver. Pas seulement contre lui mais contre tous les joueurs et les dirigeants. »

Articles liés