Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Interrogé sur l’OM, Laurent Blanc s’emporte…

Laurent Blanc, PSG

Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc, le coach du PSG, n’a pas caché son agacement suite à une question posée sur l'OM…

En ce début de saison, l’Olympique de Marseille version Marcelo Bielsa s’impose naturellement comme le principal rival du Paris Saint-Germain en Ligue 1. Interrogé sur le club phocéen en conférence de presse ce vendredi à la veille du déplacement du PSG sur la pelouse du Toulouse FC, Laurent, s’est montré particulièrement agacé.

« PAS LÀ POUR PARLER DE MARSEILLE »

« Je ne suis pas là pour parler de Marseille, a ainsi lâché Laurent BlancNi pour parler des autres adversaires ou de l’actualité du foot. Moi, je suis là pour parler du PSG, des joueurs, du club, je commence un peu à fatiguer... Parlons de Paris, on est à Paris ! S'ils gagnent tous leurs matches d'ici la fin de saison et sont champions, tant mieux pour eux ».

« NOTRE AMBITION RESTE LA MÊME »

L’entraîneur du Paris Saint-Germain a également évoqué le système de jeu. « Notre 4-3-3 peut très facilement devenir un 4-2-3-1. Cela ne dépend que de la position d'un joueur. Cela a été le cas contre Caen avec Thiago Motta et Cabaye qui étaient un peu plus bas que Pastore. Notre ambition reste la même : avoir le ballon et construire du jeu. J'ai des joueurs polyvalents au milieu et cela n'est pas un hasard si on est fort dans ce secteur. Mais encore une fois, je ne me fixe pas sur un système car il évolue très vite pendant les matches ».

Articles liés