Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier échec pour Leonardo dans ce dossier à 50M€ ?

Alors que le PSG serait intéressé par Nicolo Barella, l’Inter aurait rencontré son agent ce jeudi à propos d’un éventuel transfert.

Le Paris Saint-Germain serait en passe de se faire doubler dans ce dossier. Si Leonardo n’est pas encore arrivé officiellement dans la capitale, il travaillerait déjà sur plusieurs arrivées. Outre le transfert de Matthijs De Ligt qui occuperait actuellement toutes les têtes parisiennes, le Brésilien ciblerait le jeune milieu de terrain Nicolo Barella. Cependant, l’Inter serait aussi intéressé. Selon Paris United, les Nerazzurri seraient déjà tombés d’accord avec le joueur sur un futur contrat. Une rencontre au sommet aurait d’ailleurs eu lieu entre le club et ses représentants.

Leonardo distancé pour Barella

D’après Calciomercato.com, l’Inter aurait rencontré l’agent de Nicolo Barella, Alessandro Beltrami, ce jeudi afin d’évoquer son transfert. Selon média transalpin, le milieu de terrain de 22 ans aurait aussi réitéré son envie d’évoluer à l’Inter la saison prochaine. Le Paris Saint-Germain serait donc très distancé dans la course à la signature du prodige italien. Le premier échec de Leonardo se profilerait...

Articles liés