Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier échec pour le successeur annoncé d’Areola ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain auraient connu un premier échec concernant la piste menant à Alisson Becker, gardien de but de l’AS Roma.

D’après des sources proches du club, le Paris Saint-Germain aurait la ferme intention de recruter un gardien de but de haut niveau lors du prochain mercato estival. Plusieurs pistes auraient été activées par Antero Henrique, mais celle qui serait régulièrement évoquée en ce moment mènerait à Alisson Becker. Le gardien de but de l’AS Roma plairait beaucoup au PSG, mais pas seulement, puisque le Real Madrid serait disposé à formuler une offre de 75M€ pour s’attacher ses services.

L’AS Roma aurait refusé une première offre du PSG pour Alisson

Afin de battre la concurrence du Real Madrid, mais également de Liverpool dans ce dossier, le Paris Saint-Germain aurait pris les devants ces dernières semaines en formulant une première offre pour Alisson Becker. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, cette première offre du PSG aurait pourtant été refusée par l’AS Roma. Le quotidien italien explique que les Giallorossi voudraient faire monter les enchères, en vue de cet été.

Articles liés