Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour remplacer Sergio Rico, Leonardo pourrait piocher chez un cador !

Ayant pris la décision de ne pas conserver Sergio Rico, Leonardo chercherait un nouveau deuxième gardien pour la saison prochaine. Et Neto Murara pourrait faire les affaires du directeur sportif du PSG.

Estadio Deportivo a révélé que le PSG ne comptait pas lever l’option d’achat fixée à 10M€ dans le prêt de Sergio Rico. Le portier espagnol va donc effectuer son grand retour au FC Séville lors du prochain mercato. Ainsi, alors que Marcin Bulka devrait aller engranger du temps de jeu en partant en prêt, Leonardo se retrouverait contraint de trouver une doublure à Keylor Navas. Et une option improbable pourrait se préciser dans les prochaines semaines.

Neto pour suppléer Keylor Navas ?

Outre le dossier André Onana, qui ne fermerait pas la porte à la possibilité d’occuper un rôle de doublure au PSG la saison prochaine, ou encore l’option Pepe Reina, un tout autre profil pourrait faire l’affaire. Arrivé l’été dernier au FC Barcelone pour suppléer l’indéboulonnable Marc-André Ter Stegen, Neto Murara devrait être amené à aller voir ailleurs cet été. Mundo Deportivo a expliqué ces dernières heures, qu’Alphonse Aréola ne compterait pas jouer les doublures au PSG, et cela permettrait à Neto de disposer d’une porte de sortie concrète avec le PSG. Reste à savoir si la direction sportive du champion de France activera concrètement la piste Neto.

Articles liés