Ayant pris la décision de ne pas conserver Sergio Rico, Leonardo chercherait un nouveau deuxième gardien pour la saison prochaine. Et Neto Murara pourrait faire les affaires du directeur sportif du PSG.
Estadio Deportivo a révélé que le PSG ne comptait pas lever l’option d’achat fixée à 10M€ dans le prêt de SergioRico. Le portier espagnol va donc effectuer son grand retour au FCSéville lors du prochain mercato. Ainsi, alors que MarcinBulka devrait aller engranger du temps de jeu en partant en prêt, Leonardo se retrouverait contraint de trouver une doublure à KeylorNavas. Et une option improbable pourrait se préciser dans les prochaines semaines.
Neto pour suppléer Keylor Navas ?
Outre le dossier AndréOnana, qui ne fermerait pas la porte à la possibilité d’occuper un rôle de doublure au PSG la saison prochaine, ou encore l’option Pepe Reina, un tout autre profil pourrait faire l’affaire. Arrivé l’été dernier au FC Barcelone pour suppléer l’indéboulonnable Marc-AndréTerStegen, NetoMurara devrait être amené à aller voir ailleurs cet été. Mundo Deportivo a expliqué ces dernières heures, qu’AlphonseAréola ne compterait pas jouer les doublures au PSG, et cela permettrait à Neto de disposer d’une porte de sortie concrète avec le PSG. Reste à savoir si la direction sportive du champion de France activera concrètement la piste Neto.