Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour la succession de Meunier, tout reste à faire !

Pourtant annoncé comme étant la priorité de Leonardo au poste de latéral droit, Hector Bellerin ne serait pas le joueur tant recherché par le directeur sportif du PSG.

En quête d’un joueur pour combler le vide laissé par le départ de Thomas Meunier pour le Borussia Dortmund, Leonardo scruterait le marché. Ces derniers temps, la presse française et anglaise s’est accordée à dire que le nom de Hector Bellerin plaisait particulièrement au directeur sportif du PSG. Néanmoins, et ce bien que des rumeurs d’une première offre de 28M€ circulent, Leonardo ne verrait pas le latéral droit d’Arsenal comme une grande priorité.

Bellerin, une simple piste ?

C’est en effet l’information divulguée par Paris Fans. À en croire le média, il est vrai que Leonardo se pencherait sur le profil de Bellerin. Néanmoins, une offre de l’ampleur annoncée n’aurait pas été transmise. Seule une proposition de 20M€ serait partie, et elle illustrerait bien la position de Leonardo sur ce dossier. Hector Bellerin serait une piste, mais pas une priorité. Alors que Timothy Castagne s’est engagé en faveur de Leicester City, sur quel joueur le choix de Leonardo se portera-t-il ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés