Mercato - PSG : Pogba pourrait faire les affaires d’Al-Khelaïfi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Si le Real Madrid parvient à boucler l’arrivée de Paul Pogba, la piste Tanguy Ndombele devrait logiquement être mise de côté. Ce qui pourrait arranger le PSG…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 3 juin, l’OL souhaite boucler la vente de Tanguy Ndombele avant le 30 juin prochain, date de la clôture annuelle des comptes. Le Real Madrid en pincerait toujours pour le milieu de terrain français, tout comme le PSG ou encore Tottenham. Mais c’est Zidane qui pourrait bien détenir les clés de ce dossier.

Le PSG aurait le champ libre si…

En effet, la presse espagnole a révélé mercredi que Tanguy Ndombele serait le plan C du Real Madrid, derrière Paul Pogba puis Christian Eriksen. En clair, si Zinedine Zidane venait à boucler l’arrivée de Pogba, le PSG aurait ensuite un avantage de taille pour Ndombele puisqu’un concurrent majeur se serait retiré du dossier et que l'OL souhaite boucler cette vente le plus rapidement possible. 

Articles liés