Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Mbappé… L’incroyable message passé par le Real Madrid !

Le Paris Saint-Germain pourrait bien témoigner du départ de Kylian Mbappé cet été, la direction du Real Madrid penchant entre Paul Pogba et l’attaquant parisien.

Tous deux arrivés à l’été 2017 pour permettre au Paris Saint-Germain de passer dans une autre dimension, Neymar et Kylian Mbappé pourraient quitter le club de la capitale à l’intersaison. La star auriverde serait susceptible de revenir au FC Barcelone qu’il a connu de 2013 à 2017, quand le champion du monde resterait le rêve ultime de Florentino Pérez pour son Real MadridEt la volonté du président merengue aurait déteint sur l’ensemble de son comité de direction.

« Nous allons faire signer le Français »

À en croire les informations d’El Confidencial qui s’appuierait sur les déclarations de certains dirigeants du Real Madrid, Paul Pogba et Kylian Mbappé feraient tourner bien des têtes au sein de la direction. « Nous allons faire signer le Français ! ». Voici le message qui serait ressorti d’une réunion du comité de direction, laissant entendre que Pogba ou Mbappé devraient arborer la tunique merengue la saison prochaine. D’après le média ibérique, ces voix faisaient allusion à l’attaquant du PSG. De quoi mettre un peu plus la pression sur les dirigeants parisiens pour le mercato à venir…

Articles liés