Le Paris Saint-Germain serait très intéressé par Stanislas Lobotka mais se verrait concurrencer par Naples, l’Inter Milan ainsi que par Tottenham. Le club anglais aurait rencontré le club propriétaire du joueur pour connaître son prix.
Ce n’est plus une surprise mais le Paris Saint-Germain est à la recherche de joueurs pour étoffer son milieu de terrain. Le club de la capitale se serait penché sur le profil d’un jeune joueur de 23 ans évoluant au Celta Vigo, Stanislas Lobotka, comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité le 7 juin dernier. La direction parisienne serait en effet tombée sous le charme du Slovaque, considéré comme un très bon passeur et très bon dribbleur. Il serait très courtisé ailleurs.
Une rencontre entre Tottenham et le Celta Vigo ?
Naples et l’Inter Milan auraient aussi coché son nom, mais pas que. Tottenham serait aussi sur le coup et aurait accéléré sur le dossier. Effectivement, selon les informations d’Euro United, Mauricio Pochettino aurait rencontré le directeur sportif du Celta Vigo pour se renseigner sur la valeur exacte de Stanislas Lobotka. L’entraîneur de Tottenham pourrait donc venir couper l’herbe sous le pied d’Antero Hernique. Affaire à suivre, donc.
Mauricio Pochettino (@SpursOfficial) est entré en contact avec Felipe Miñambre, DS du Celta Vigo pour connaître le prix de Lobotka. pic.twitter.com/0CaqFqUepz
— Euro United (@EuroUnited6) 4 août 2018