Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bousculerait pour Timothy Weah !

Les prétendants, dont Strasbourg et Amiens, se bousculeraient au portillon afin de convaincre le Paris Saint-Germain de céder Timothy Weah.

Si Timothy Weah disposait de quelques minutes de jeu en début de saison, la donne a totalement changé depuis plusieurs semaines. Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain paie cher l’énorme concurrence à son poste, et la question d’un départ dès janvier peut légitimement se poser pour enfin trouver un poste de titulaire, et les sollicitations ne manqueraient pas autour de la pépite de 18 ans.

La Ligue 1 ou l’étranger pour Weah ?

Et Foot Mercato dévoile les nombreuses pistes concernant le futur de Timothy Weah. Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain disposerait actuellement de deux courtisans en Ligue 1 avec Strasbourg, piste de longue date, et Amiens, également intéressé par le profil de l’international américain. Mais ce dernier pourrait finalement quitter l'Hexagone avec l’intérêt de nombreux clubs européens : Stuttgart, Bayer Leverkusen, des formations turques et de deuxième division anglaise. À noter que la pépite parisienne privilégierait le Championnat de France, alors que la direction du club de la capitale serait prête à le laisser filer cet hiver afin de s’aguerrir.

Articles liés