Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs pistes écartées pour l’avenir de Ben Arfa ?

En fin de contrat à la fin de la saison, Hatem Ben Arfa ne sera plus un joueur du PSG l’année prochaine. Si son futur club n’est pas encore connu, plusieurs destinations seraient déjà écartées.

Après son année fantastique du côté de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa (31 ans) réalisait son rêve d’enfant, à savoir rejoindre le PSG. Cependant, l’aventure aura tourné au cauchemar pour le natif de Clamart. En seulement deux saisons, Ben Arfa n’a disputé qu’une trentaine de matchs sous les ordres d’Unai Emery. Pas suffisant pour convaincre le PSG de prolonger son contrat qui arrive à son terme à la fin de la saison. Ainsi, le milieu offensif chercherait désormais un nouveau challenge. Cependant, certaines pistes seraient écartées.

Les championnats exotiques refoulés par Ben Arfa ?

Selon les informations d’Eurosport, qui a contacté Michel Ouazine, l’un des conseillers de Ben Arfa, l’ancien joueur de l’OM n’ira « ni en Turquie ni en Grèce ni en Chine ». Un retour à Nice ne serait pas non plus à l’ordre du jour, comme une arrivée à Leicester, bien que Claude Puel soit sur le banc. Mais la présence de Riyad Mahrez, qui possède le même profil, serait problématique.

Articles liés