Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs offres prestigieuses entre les mains de Buffon ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Gianluigi Buffon pourrait quitter le PSG. Le portier de 41 ans aurait déjà reçu plusieurs offres de la part de cadors européens.

Gianluigi Buffon ne manquerait pas de prétendants. Recruté lors du dernier mercato estival par le PSG, le gardien de 41 ans pourrait faire ses valises lors de la prochaine fenêtre de transferts. En fin de contrat au moins de juin, l’ancien de la Juventus aurait deux options : activé sa prolongation automatique d'une année avec le PSG ou prendre le large. Alors que le deuxième scénario semble se profiler, Buffon pourrait toutefois ne pas encore raccrocher les crampons. 

Des clubs en Ligue des Champions à l’affût ?

Selon la Gazzetta dello SportGianluigi Buffon ne manquerait pas de prétendants. À en croire le média italien, le protégé de Thomas Tuchel aurait déjà fait l’objet de plusieurs offres venues de clubs disputant la Ligue des Champions. De son côté, Gianluigi Buffon voudrait disputer au moins une nouvelle saison avant de mettre un terme à sa carrière. Reste à savoir si Gianluigi Buffon poursuivra son aventure avec le PSG, ou s’il changera de cap pour relever un nouveau défi.

Articles liés