Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme couac pour la succession d’Edinson Cavani ?

Le PSG voudrait remplacer Edinson Cavani par Edin Dzeko durant l'intersaison. Cependant, le club de la capitale pourrait être devancé par l’Inter Milan pour ce dossier. 

Le temps jouerait contre le PSG dans le dossier Edin Dzeko. Le club de la capitale aurait coché le nom du buteur de la Roma pour succéder à Edinson Cavani l’été prochain. De son côté, Edin Dzeko serait prêt à répondre à l’appel du PSG à en croire les dernières indiscrétions de Sport Mediaset. Malgré tout, Antero Henrique, le directeur sportif parisien, pourrait ne jamais parvenir à boucler le transfert de l’international bosnien.

Le PSG à la traine pour Edin Dzeko ?

D'après de la Gazzetta dello Sport, l’Inter serait en pôle position pour Edin Dzeko. Les Nerazzurri auraient un avantage de poids pour ce dossier : le timing. La Roma aurait des difficultés financières et serait contrainte de vendre avant le 30 juin prochain. Ainsi, l’Inter, qui aurait l’intention de frapper à la fin du championnat pour Dzeko, pourrait rafler la mise avant que le PSG ne passe à l’action. En effet, pour rester dans les clous du fair-play financier, le club de la capitale aurait la nécessité de vendre Edinson Cavani avant de s’attaquer à ce dossier qui devrait s’avérer long à boucler puisqu’El Matador dispose d’un salaire élevé. Toujours selon le média italien, les Giallorossi attendraient une somme avoisinant les 20M€ pour se séparer d'Edin Dzeko. De leur côté, les Nerazzurri auraient l'intention de débourser 10 à 12M€ pour l'ancien de Manchester City

Articles liés