A l'approche du mercato estival, Pierre Ménès a assuré que le PSG devait rapidement recruter un gardien de classe mondiale car, selon lui, c’est un des points faibles du club.
Pour l’été prochain, le PSG aurait plusieurs objectifs et déjà plusieurs cibles. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, AnteroHenrique suivrait Fabinho. Outre le Brésilien, SergejMilinkovic-Savic est également lié au PSG. Cependant, c’est pour un tout autre poste que le PSG pourrait s’activer l’été prochain : celui de gardien de but. En effet, AlphonseAreola et KevinTrapp ne feraient pas l’unanimité au sein du PSG.
« Le poste de gardien est un des points faibles du PSG »
Ces derniers temps, ce sont les noms de GianluigiDonnarumma, JanOblak, AlissonBecker ou encore ThibautCourtois qui ont été associés au PSG. Un poste à renforcer comme l'a confirmé Pierre Ménès dans une vidéo pour Unibet. « Le gardien ? Je pense que c’est l’un des points faibles du PSG de ne pas avoir un gardien de très très haut niveau et je pense qu’ils y travaillent pour la saison prochaine », a ainsi déclaré PierreMénès.