Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Sans Neymar, Pierre Ménès affiche son pessimisme !

Ce mardi, le PSG reçoit le Real Madrid en Ligue des Champions. Vaincus 3-1 au match aller, les Parisiens devront jouer sans Neymar, blessé. Pour Pierre Ménès l’absence du Brésilien est trop importante pour espérer se qualifier.

C’est le match le plus attendu de la saison pour les supporters parisiens. Ce mardi soir le PSG reçoit le Real Madrid en Ligue des Champions. Blessé à la cheville face à l’OM, Neymar ne participera pas à la rencontre. Pour Pierre Ménès, journaliste pour Canal+, cette absence est beaucoup trop importante pour que le PSG puisse espérer quelque chose.

« J’y crois beaucoup moins sans lui »

« Rappelons-nous d’abord du match aller. Où le PSG a été bon pendant 80 minutes et a merdé pendant 10 minutes. Ces 10 minutes où ils ont pris deux buts un peu foireux d’ailleurs. Mais bon qui font que le Real se présente avec un avantage substantiel au Parc des Princes puisqu’il faut que le PSG gagne 2-0 pour se qualifier. Ce qui en soit est possible. Maintenant, est-ce que le PSG est capable de ne pas en encaisser un but contre l’armada du Real au Parc. J’en doute un petit peu. On ne peut pas occulter l’absence de Neymar. J’entends des trucs ahurissants depuis qu’il est forfait. Que le PSG va mieux jouer sans lui, que le PSG va être plus collectif sans lui, que le PSG va se ressouder parce qu’il n’est pas là. Genre le mec, il a mis 28 buts, 22 passes c’est un monstre. Les gens ont bien vite oublié que c’est Neymar qui avait éliminé le PSG à lui tout seul l’année dernière à Barcelone. J’y croyais un petit peu avec Neymar, j’y crois beaucoup moins sans lui », a-t-il expliqué dans des propos retranscrits par Canal Supporters.

Articles liés