Accès direct au contenu

Judo

Judo : L’incroyable message de Teddy Riner… sur l’absence de Neymar !

Grand supporter du PSG, Teddy Riner sera évidemment derrière le club de la capitale ce mardi soir contre le Real Madrid. Et même en l’absence de Neymar, le judoka y croit !

Ce mardi soir, tous les yeux seront braqués sur le Parc des Princes où le Paris Saint-Germain recevra le Real Madrid. Un choc pour créer l’exploit puisque le club de la capitale devra remonter deux buts après la défaite trois buts à un à Santiago Bernabeu. Une performance qui sera rendue encore plus compliquée suite à la blessure de Neymar. Toutefois, pour Teddy Riner, cela ne change rien à la situation.

« Neymar n’est pas là, et alors ? Ce n’est pas un joueur qui fait une équipe »

« En sport, tout peut arriver. J’en sais quelque chose, alors forcément, j’y crois, et à fond ! Neymar n’est pas là, et alors ? Ce n’est pas un joueur qui fait une équipe, c’est un collectif. Je n’ai pas vu le match aller, car j’étais dans un avion. Cette fois, je serai au Parc des Princes. Un tel événement ne se rate pas. Et il n’est pas question que je sois calme (rires). Si je dois crier, je vais crier ! », lance le judoka dans les colonnes du Parisien.

Articles liés