Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès donne la tendance pour la piste Pogba !

Paul Pogba, Juventus Turin

Annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG pour le prochain mercato estival, Paul Pogba va-t-il vraiment rallier le Parc des Princes ? Selon Pierre Ménès, le joueur de la Juventus ne serait pas la priorité des dirigeants qataris.

Paul Pogba dans l’optique d’un transfert l’été prochain, l’international français de la Juventus Turin est-il vraiment une priorité pour le club de la capitale ? Entre les pistes offensives du PSG et les contraintes du fair-play financier, le prochain mercato s’annonce comme un véritable casse-tête pour Nasser Al-Khelaïfi. D’ailleurs, Pierre Ménès semble très sceptique sur le dossier Pogba.

« PAS SÛR QUE POGBA SOIT LA PRIORITÉ »

Sur son compte Twitter, le chroniqueur de Canal + à évoqué l’option Paul Pogba au PSG : « Qui Laurent Blanc va-t-il sacrifier pour son arrivée ? Je ne suis vraiment pas sûr que Pogba soit la priorité du PSG » a lancé Pierre Ménès. Reste à savoir s’il a vu juste, ou si Nasser Al-Khelaïfi fera effectivement le forcing afin d’attirer le joueur de la Juventus au Parc des Princes cet été.

THIAGO SILVA AIMERAIT BIEN…

Interrogé sur une éventuelle arrivée de Paul Pogba cet été au PSG, Thiago Silva a livré son point de vue ce mercredi : « Pogba ? C’est un jeune joueur bourré de talent, comme Marco Verratti. Il est français en plus, il connaît la langue et n’aurait aucun mal à s’intégrer. S’il devait arriver, on ferait tout pour qu’il se sente chez lui dès le premier jour », explique le capitaine du PSG.

Articles liés