Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Philipp Max approché par Tuchel ? Il répond !

En quête d’un latéral gauche durant le mercato estival, le PSG aurait notamment coché le nom de Philipp Max. Mais le défenseur allemand nie toute approche cet été à son sujet.

Nommé entraîneur du PSG cet été, Thomas Tuchel aurait rapidement identifié les manques de son effectif et souhaitait recruter un latéral gauche durant le mercato estival. Plusieurs pistes ont été évoquées (Alex Sandro, Raphaël Guerreiro, Filipe Luis…), et c’est finalement Juan Bernat qui est arrivé en provenance du Bayern Munich. Le latéral gauche allemand d’Augsbourg Philipp Max, annonce dans le viseur de Tuchel au PSG, apporte de nouvelles précisions sur les dessous de son mercato estival.

« Pas d’offre cet été »

Dans des propos rapportés par CulturePSG, Philipp Max explique clairement que ni le PSG ni aucune autre écurie n’a tenté de le recruter cet été : « Beaucoup de choses ont pu être lues dans la presse, il y a eu beaucoup de choses auprès de mon agent. Mais ce n'est pas comme si j'avais eu à gérer une offre. Cela dépend toujours s'il y a des approches concrètes ou non. Ce n'était pas le cas cet été », lâche le latéral allemand.

Articles liés