Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez passe la seconde pour Mbappé !

Sachant à présent quelle indemnité de transfert le club merengue devrait verser au Paris Saint-Germain pour Kylian Mbappé, le Real Madrid chercherait à trouver un accord contractuel le plus rapidement possible avec le champion du monde tricolore.

Certes, Neymar fait le tour de l’actualité ces derniers temps avec son éventuel retour au FC Barcelone. Mais la star auriverde n’est clairement pas la seule à faire des envieux sur le marché des transferts. Le Real Madrid rêverait toujours de s’attacher les services de Kylian Mbappé qui ne cesse d’impressionner au fil des saisons. Le champion du monde tricolore l’été passé est parvenu à devenir le meilleur joueur de Ligue 1 de la saison. De quoi conforter les Merengue dans leur idée de tout mettre en œuvre pour Mbappé.

Le Real Madrid voudrait se mettre d’accord au plus vite avec Mbappé

L’Équipe rapportait mercredi que la valeur marchande de Kylian Mbappé se situerait entre 230M et 250M€, en rappelant au passage que le Real Madrid devrait ainsi lancer les grandes manœuvres à l’été 2020 alors qu’il ne restera que deux ans de contrat au prodige de Bondy au Paris Saint-Germain. D’après El Chiringuito, Florentino Pérez ne compterait pas attendre cette période pour se rapprocher du clan Mbappé et chercherait à dénicher un accord contractuel avec le joueur et son entourage bien avant. Le président madrilène aurait d’ailleurs entamé ses démarches pour boucler cette affaire le plus vite possible…

Articles liés