Alors que le Real Madrid se préparerait à un mercato mouvementé pour relancer l’équipe de Zinedine Zidane, la concurrence du PSG sur plusieurs dossiers chauds pourrait venir compliquer les affaires de Florentino Pérez.
Cet été, le RealMadrid devrait être l’un des acteurs majeurs du mercato estival. En effet, après la saison blanche réalisée par les Merengue, ZinedineZidane envisagerait de faire le ménage dans son effectif et se montrer actif. Ainsi, PaulPogba, EdenHazard, LukaJovic ou encore Donny van de Beek seraient dans le viseur du Français. Certaines pistes qui seraient également sur la short-list du PSG, de quoi rendre méfiante la direction madrilène.
Al-Khelaïfi, le plus gros obstacle à surmonter pour le Real Madrid ?
En effet, comme l’explique Marca ce vendredi, il n’y aurait pas que dans les dossiers Neymar et Mbappé que le PSG pourrait poser problème aux Merengue lors du prochain mercato. Le club de la capitale aurait notamment dans le viseur LukaJovic et DonnyvandeBeek, ce qui pourrait alors faire grimper leur cote sur le marché des transferts selon le quotidien sportif espagnol. Ainsi, le PSG serait considéré par le RealMadrid comme le principal obstacle à surmonter cet été. Cela s’annonce mouvementé.