Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola ne lâcherait rien pour ce grand espoir du PSG

Alors que le Paris Saint-Germain vient d‘accueillir Lassana Diarra au poste de sentinelle, les Parisiens seraient à deux doigts de perdre l’un de ses grands espoirs à ce poste.

Protégé par un contrat aspirant par le Paris Saint-Germain, Claudio Gomes (17 ans) s’impose actuellement comme un leader dans l’équipe espoir du PSG. Capitaine de l’Equipe de France U18, le milieu défensif serait très courtisé en Europe. Annoncé sur les rangs ces dernières semaines, Manchester City ne lâcherait rien pour le jeune milieu de terrain parisien.

Guardiola, fou de Gomes

Selon France Football, Manchester City, qui avait déjà tenté de recruter un espoir parisien avec Dan Axel Zagadou (finalement parti à Dortmund) cet été, serait prêt à faire une offre pour Claudio Gomes. Après Kingsley Coman notamment, le PSG pourrait donc perdre un nouvel espoir prometteur. Barré par une grande concurrence au milieu de terrain à Paris, Claudio Gomes pourrait être tenté par cette expérience à l’étranger, bien que le PSG tenterait actuellement de lui faire signer son premier contrat professionnel pour ne pas le voir partir...

Articles liés