Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paulo Dybala sur le point de recaler Leonardo ?

Alors qu’il figurerait sur les tablettes du PSG, Paulo Dybala pourrait bientôt accepter de rejoindre Manchester United. Les Red Devils et la Juventus devraient accélérer les négociations dans les heures à venir. 

Paulo Dybala se rapprocherait dangereusement de Manchester United. Alors qu’il pourrait quitter la Juventus, le joyau argentin figurerait sur les tablettes du PSG et des Red Devils. Selon les dernières informations de Nicolo Schira, journaliste à la Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala préférerait rejoindre le club de la capitale, plutôt que l’écurie mancunienne, en cas de départ. Malgré tout, Ole Gunnar Solskjaer pourrait bientôt remporter son bras de fer avec Leonardo.

Leonardo en ballotage défavorable pour Paulo Dybala ?

D’après les indiscrétions de TMW, Paulo Dybala pourrait changer ses plans. À en croire le média italien, le numéro 10 de la Juventus serait en train de se convaincre de rejoindre Manchester United cet été. Ainsi, Red Devils et Bianconeri devraient négocier dans les prochaines heures pour tenter de trouver un accord. Cette journée de mercredi pourrait donc être décisive pour l’avenir de Paulo Dybala.

Articles liés