Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert serait passé à l’action pour Christian Benteke !

Alors que le PSG cherche toujours une doublure à Edinson Cavani, une offre pourrait prochainement être transmise à Crystal Palace pour Christian Benteke.

« Si on ne trouve personne pour améliorer l’équipe, on n’achètera personne. On cherche seulement un joueur qui apportera quelque chose au groupe. » Si Patrick Kluivert enchaîne les sorties intrigantes concernant l’arrivée d’une doublure à Edinson Cavani, il semblerait toutefois que cela reste la priorité de la direction parisienne. Plusieurs joueurs seraient ainsi dans le viseur du PSG, dont Christian Benteke.

Une offre du PSG pour Benteke ?

Auteur de huit buts lors de la première partie de saison de Premier League, l’attaquant de Crystal Palace serait ainsi dans le viseur du PSG selon les indiscrétions de L’Équipe du Soir. Et ce dimanche, c’est la presse anglaise qui évoque l’intérêt du club de la capitale pour le Belge. Le Sunday Express révèle ainsi que les Parisiens se préparent à transmettre à une offre aux Eagles pour Benteke. Si le montant de l’offre à venir n’a pas filtré, le média britannique rappelle que Palace a dépensé 35M€ l’été dernier pour attirer l’ancien attaquant de Liverpool. Il paraît donc impensable d’imaginer que Benteke parte pour une somme inférieure à celle-ci seulement six mois après son arrivée…

Articles liés